J’ai testé pour vous ….

20161219_123914

 

J’ai testé pour vous la FAST HAIR BRUSH  de chez HAIR SHOP   🙂

Je l’avais mis sur ma WISH LIST … puis finalement je n’ai pas attendu que le Père Noël me l’apporte au pied du sapin !

  • Qu’est ce que la FAST HAIR BRUSH ?

C’est le lisseur nouvelle génération; une brosse lissante chauffante. Avec ses picots en 3D, la brosse démêle, lisse en un passage. N’abîme pas les cheveux avec ses picots en céramique.

  • Où le trouver ? et à quel prix ?

Il est vrai que nous pouvons trouver ce lisseur nouvelle génération un peu partout en magasin et/ou sur Internet. Mais en terme de prix, il y a vraiment des abus …. Exemple; centre commercial RIVE D’ARCIN, un corner de vendeur indépendant pour Noël, ils vendent la brosse lisseur à 69€ ….. BIP BIP vive les pigeons !!!!

Bref, si vous avez envie de tester et donc de l’acheter, filez sur le site HAIR SHOP !

J’ai été livré en 4-5 jours, au prix magique de … 35€ (hors frais de port)

Alors remballez vos 69€ et compagnie !!!!!

  • Conclusion :

Eh bien c’est génial ! super simple, beaucoup + facile et rapide. La brosse chauffe en quelques secondes à 180°C. Ergonomie nickel, tenue comme une simple brosse classique, légère !

20161219_123920

Moi qui ai les cheveux épais, le lisseur c’était la misère. ça me gonflait, c’était trop long … Là je sépare mes cheveux 2/3 parties à l’aide d’une pince, puis je passe la brosse et en une seule fois c’est lissé. Possibilité d’onduler légèrement également.

Je vous le recommande à 100% 🙂

 

 

 

 

Laisser un commentaire